Hotels in Isalo

Location Isalo

Isalo is a national park located in southern Madagascar, between Fianarantsoa and Tuléar. It is a mountain of Jurassic sandstone with an area of 81 540 ha. On the road leading to the South East of Madagascar is the site ecotourism most famous of the Big Island. It is accessible by the National Road 7.
Geological site characterized by unique rock formations in the world and natural pools deep in the savanna, this nature reserve is popular with tourists thanks to its splendid panoramas. If you go in southern Madagascar, do not miss this wonderful place. Accommodation is not a problem. Just remember to book your hotel online Isalo.

Hotels A Isalo

Motel de l'Isalo
Book Now

Motel de l'Isalo

Motel Isalo, 7, Ranohira, Madagascar

from €25 /night

Our Recently enrolled in Isalo

Motel de l'Isalo
Book Now

Motel de l'Isalo

Motel Isalo, 7, Ranohira, Madagascar

from €25 /night

Must the national park Isalo

Isalo is a protected area, one revealing the beauty of parks Madagascar. Its endemic biodiversity is amazing. Animal species as endangered lizard, the Falcon, Ankoay the eagle in it. More, it is also the area of ​​maki and lemurs. During your visit to this part of the island, you can see a massive appearance in arid and rocky canyons deep in sumptuous.
Among the must park, include the path of the stunning Masalo decor. Labyrinths are simply extraordinary. The massive frames Makay Isalo north. It also has impressive landscapes with exceptional and unknown biodiversity. It is difficult to access because it would take at least 6 day trek to discover.

Le Parc national d'Isalo : the most visited website in Madagascar

The parc national d’Isalo is part of the very popular tourist destinations. It has many visitors.
During your stay, drop your bags in a Isalo hotels before you indulge in your favorite activity. On site, you can perform many activities. It is possible, for example, to hike in the bowels of Isalo guides company. Between the mountains or ridges, you will see breathtaking landscapes. Besides the flora and fauna, the local culture is fascinating. You have the choice between different courses ranging from half-day 10 day trek. Early in the march, you can already see brown lemurs and snakes tame the country. A hike in Isalo, it's pass canyon canyon.

Between the rides, you can swim in one of the natural pools of Isalo. Do not miss to take souvenir photos at the window of Isalo while enjoying a gorgeous sunset. A stone arch through which the sun offers a memorable view.

Add your business

300+ hotels, Gîtes, Guest houses !

Newsletters

Be the first to receive our news and Deals

Booking Hotels Madagascar

FREE
VIEW

• FrançaisEnglishItalianoDeutsch

Hôtels à Isalo

Localisation d’Isalo

Isalo est un parc national qui se trouve dans le Sud de Madagascar, entre Fianarantsoa et Tuléar. C’est un massif montagneux de grès jurassique avec une superficie de 81 540 ha. Sur la route nationale menant au Sud-Est de Madagascar se situe le site écotouristique le plus célèbre de la Grande île. Il est accessible par la Route Nationale 7.
Site géologique caractérisé par des formations rocheuses uniques au monde et des piscines naturelles au fin fond de la savane, cette réserve naturelle est très prisée par les touristes grâce à ses splendides panoramas. Si vous vous rendez dans le Sud de Madagascar, ne manquez pas de visiter ce merveilleux endroit. L’hébergement n’est pas un problème. Pensez juste à réserver votre hôtel Isalo en ligne.

Hôtels à la Une à Isalo

Nos derniers hôtels inscrits à Isalo

Réservation Hôtels à Madagascar
Réservez

Hotel H1 Isalo

1000m au centre ville de Ranohira

A partir de €24 / nuit

Réservation Hôtels à Madagascar
Réservez

Satrana Lodge Isalo RN7

Rn7, Isalo, Madagascar

A partir de €73 / nuit

Les incontournables du parc national d’Isalo

Isalo est une aire protégée, l’un des parcs révélateurs de la beauté de Madagascar. Sa biodiversité endémique est épatante. Des espèces animales en voie de disparition comme le lézard, le faucon, l’aigle Ankoay s’y trouvent. Mais, il est aussi le domaine des makis et des lémuriens. Lors de votre visite dans cette partie de l’île, vous pouvez voir un massif en apparence aride et caillouteux au creux de somptueux canyons.
Parmi les incontournables du parc, citons le parcours de Masalo au décor imprenable. Ses labyrinthes sont tout simplement extraordinaires. Le massif du Makay encadre Isalo au nord. Celui-ci possède des paysages aussi impressionnants avec une biodiversité exceptionnelle et méconnue. Il est difficile d’accès parce qu’il faudrait au moins 6 jours de trek pour le découvrir.

Le Parc national d’Isalo : le site le plus visité de Madagascar

Le parc national d’Isalo fait partie des destinations touristiques très appréciées. Il compte de nombreux visiteurs.
Durant votre séjour, déposez vos valises dans un hôtels Isalo avant de vous livrer à votre activité préférée. Sur les lieux, vous pouvez effectuer de nombreuses activités. Il est possible, par exemple, de faire des randonnées dans les entrailles de l’Isalo en compagnie de guides. Entre les montagnes ou sur les crêtes, vous verrez des paysages époustouflants. Outre la faune et la flore, la culture locale est fascinante. Vous avez le choix entre différents parcours allant d’une demi-journée à 10 jours de trek. Dès le début de la marche, vous pouvez déjà apercevoir des lémuriens bruns peu farouches et des serpents du pays. Entreprendre une randonnée à Isalo, c’est passer de canyon en canyon.

Entre les promenades, vous pouvez vous baigner dans l’une des piscines naturelles de l’Isalo. Ne manquez surtout pas de prendre des photos-souvenirs à la fenêtre de l’Isalo tout en profitant d’un sublime coucher du soleil. Une arche en pierre à travers laquelle passe le soleil offre une vue mémorable.

Ajoutez votre établissement

300+ Hôtels, Gîtes, Maisons d’hôtes !