Hotels in Mahambo

Tourisme à Mahambo : discover a typical village Betsimisaraka

A lagoon worthy of a postcard, a bay surrounded by greenery and a few traditional huts hidden by a dense forest well : Welcome to Mahambo ! You will certainly want to rub its inhabitants. He would do well to enter their houses with roof made of leaves and trunk ravinala, even if only to enjoy the cool of the interior. The warm welcome of their occupants will delight you for sure.

Mahambo among the representative villages in the region Analanjirofo located east of Madagascar. Just a 95 km north of the capital, Tamatave, it is also a tourist site. hotels, inns, well-appointed guest rooms are ready to welcome you warmly. A broadband Internet connection can be available. Yes, Mahambo is a village in development. You will not be bored, It's certain. Your stay will be shared between hiking through the forest, the canoe trips and swimming.

When your bathes, you can snorkel to discover the coral marine wealth of the region. Your walks backcountry, in the forest, you will see the lemurs frolic freely. Organize a picnic with family is a good idea. This would also be the opportunity to enjoy the rich Malagasy endemic flora. Orchids and hibiscus adorn the outside of Properties. Those who prefer relaxation can lounge on their beach mats while enjoying the sunshine.

Hotels A Mahambo

Booking Hotels in Madagascar
Book Now

La Pirogue

La Pirogue B.P 44 Is Fénérive, Mahambo Plage 501

from €35 /night

Our Recently enrolled in Mahambo

Booking Hotels in Madagascar
Book Now

La Pirogue

La Pirogue B.P 44 Is Fénérive, Mahambo Plage 501

from €35 /night

Be aware that planning a trip to Mahambo, you will stay in a place where the weather is rainy. Upon your departure, so be prepared to face the rain. Make the right choice of clothes and do not forget to bring mosquito repellent formula.

As Mahambo is a fishing village, you will not miss to taste the traditional recipes Betsimisaraka based seafood. Admire the feat of men returning from their hard work, reporting a large amount of fish.

Finally, Do you know that many fans tourists or surf enthusiasts wanted to do a surf spot ? If you want to know the result of their project, appointment on site along with a tourist guide !

Add your business

300+ hotels, Gîtes, Guest houses !

Newsletters

Be the first to receive our news and Deals

Booking Hotels Madagascar

FREE
VIEW

Hôtels à Mahambo

Tourisme à Mahambo : découvrir un village typique betsimisaraka

Un lagon digne d’une carte postale, une baie bordée de verdure et quelques cases traditionnelles cachées par une forêt bien dense : bienvenue à Mahambo ! Vous aurez certainement envie de côtoyer ses habitants. Qu’il ferait bon de pénétrer dans leurs maisons à toiture faite de feuilles et de tronc de ravinala, ne serait-ce que pour profiter de la fraîcheur de l’intérieur. L’accueil chaleureux de leurs occupants vous ravira à coup sûr.

Mahambo compte parmi les villages représentatifs de la région Analanjirofo située à l’Est de Madagascar. Se trouvant à 95 km au nord du chef-lieu, Tamatave, c’est aussi un site touristique. Hôtels, auberges et chambres d’hôtes bien équipés sont prêts à vous accueillir chaleureusement. Une connexion Internet haut débit peut être à votre disposition. Oui, Mahambo est bien un village en cours de développement. Vous ne vous ennuierez pas, c’est sûr. Votre séjour sera partagé entre les randonnées pédestres à travers la forêt, les virées en pirogue et les baignades.

Lors de vos baignades, vous pouvez plonger en apnée pour découvrir les richesses coralliennes marines de la région. Vos promenades en arrière-pays, dans la forêt, vous permettront d’apercevoir les lémuriens batifoler en toute liberté. Organiser un pique-nique en famille serait une bonne idée. Ce serait aussi l’occasion d’apprécier la riche flore endémique malgache. Orchidées et hibiscus embellissent l’extérieur des lieux d’hébergement. Ceux qui préfèrent le farniente peuvent paresser sur leur tapis de plage tout en profitant de l’éclat du soleil.

Hôtels à la Une Mahambo

Nos derniers hôtels inscrits à Mahambo

Réservation Hôtels à Madagascar
Réservez

La Pirogue

Hôtel La Pirogue B.P 44 Fénérive Est, Mahambo Plage 501

A partir de €35 / nuit

Sachez toutefois qu’en projetant un voyage à Mahambo, vous allez séjourner dans une localité où le climat est pluvieux. Dès votre départ, préparez-vous donc à affronter la pluie. Faites le bon choix des vêtements et n’oubliez pas d’apporter une formule anti-moustique.

Comme Mahambo est un village de pêcheurs, vous ne manquerez pas de goûter aux recettes traditionnelles betsimisaraka à base de fruits de mer. Vous admirerez l’exploit des hommes revenant de leur dur labeur, rapportant une grosse quantité de poissons.

Enfin, savez-vous que bon nombre de touristes amateurs ou passionnés de surf en voulaient faire un spot de surf ? Si vous souhaitez connaître la suite de leur projet, rendez-vous sur place accompagné d’un guide touristique !

Ajoutez votre établissement

300+ Hôtels, Gîtes, Maisons d’hôtes !