Envie de vous évader en pleine nature ? Partez en randonnée à Mandraka sur la Route Nationale 2, non loin de la Capitale, Antananarivo, et faites la découverte de ce site touristique, niché dans environnement naturel de grande beauté.

Le site éducationnel et écotouristique de Mandraka est localisé à 65 km à l’est du centre-ville d’Antananarivo. Inaugurée en 2013, ce site renferme une biodiversité caractéristique des forêts reliques de montagne. Il abrite, d’une part une forêt naturelle, et d’autre part une forêt artificielle. Les visiteurs peuvent admirer les lémuriens qui se trouvent le plus près d’Antananarivo, dans leur aire naturelle.

Avec l’été qui commence, l’Office Régional du Tourisme d’Analamanga vous propose de partir en randonnée pour découvrir la faune et la flore de ce site touristique, le samedi 08 octobre 2016. La randonnée durera environ deux heures, pour une distance de 3,15 km. Le départ est prévu à 06h30 à Antaninarenina, avec un petit arrêt à Ambanitsena. La visite du site éco touristique commence vers 09h30, dès l’arrivée sur les lieux. Le retour est prévu à 14 heures, après la pause déjeuner à midi.

Les inscriptions sont déjà ouvertes au Kiosque de l’ORTANA au Jardin d’Antaninarenina

Source ONTM-madagascar-tourisme.com

[search_group_home type=”accommodation”]