Destination touristique par excellence grâce à ses plages de charme, ses îlots environnants, sa mer bleu turquoise et sa végétation luxuriante. Nosy-Be est une île qui se trouve à 600 km au nord-ouest d’Antananarivo, la capitale de Madagascar. On ne s’ennuie jamais sur cette île. Tout en pratiquant les diverses activités qu’elle propose, vous pouvez profiter de sa cuisine locale riche en poissons et en fruits tropicaux.
La multitude de saveurs épicées, pimentées et sucrées, notamment celle des langoustes grillées, vous épatera. Nosy-Be offre un large choix de restaurants allant des plus simples aux plus chics. Dans chacun d’eux, vous découvrirez différentes spécialités entre autres la cuisine exotique et malgache, sans oublier la gastronomie française et les plats italiens. Certains brillent dans la cuisine du monde. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets, selon vos envies. Profitez de l’accueil chaleureux du personnel, d’un cadre agréable et aussi d’une belle vue sur la mer.
Autre type de lieu de restauration : les gargotes. Sur les plages de Nosy-Be que ce soit à Andilana, Ambondrona, Madirokely et Ambatoloaka, de nombreuses gargotes sont à disposition du public, que ce soit à midi ou en soirée, au grand plaisir des touristes et des vacanciers. Vous pouvez donc profiter en même temps de la plage et d’une bonne baignade tout en mangeant un bon repas. En ville, en arrière-pays, on aura aussi un large choix de restaurants. Certains sont dotés d’une grande terrasse où vous pouvez vous désaltérer, et d’autres présentent un style original, bien à eux.
commentaire(0)