Le Grand Bleu a le vif plaisir et fier d’annoncer l’achèvement des 2 nouvelles plages. Celles-ci entourent la superbe piscine à débordement.
Vous pouvez d’ores et déjà bénéficier de cet espace neuf important pour la « bronzette » ou à l’ombre des « statues – parasols », comme vous le souhaitez ou « faire un mix côté pile et face » ! L’espace est grandiose en surplombant la mer et l’ensemble de la baie sur la presqu’île d’Andilana.
Ces nouvelles plages sont toutes neuves avec un choix qui s’est porté pour une réalisation originale à la place d’une simple réhabilitation. Cette nouvelle implantation a permis de tripler la surface des 2 plages pour le bonheur de tous.
Ainsi, un nouveau service de restauration avec tables sous les paillotes est offert avec la formule « snack-salades » du midi, le menu du soir ou tout simplement un des fameux cocktails du Grand Bleu au coucher du soleil.
Cette réalisation a aussi permis l’implémentation d’un « baobab – cascade – pédiluve ». Une pièce unique à Madagascar qui domine l’océan indien.

C’est aussi la réalisation 8 nouveaux parasols tropicaux recouverts de feuilles de satrana. Cela permet un espace important afin que les clients prennent leurs aises.
Le Grand Bleu de Nosy Be continue toujours d’améliorer l’ensemble de ses équipements et ses services.

En hommage aux statues des femmes à 4 têtes du village d’Ambatozavavy, les regards des statues – parasols du Grand Bleu observent la mer, la nature, la piscine et le restaurant, pour sourire aux 4 points de vue. L’artiste sculpteur du village a exprimé des visages différents pour que chaque statue porte le prénom d’une serveuse. Ainsi, la légende du Grand Bleu se perpétue. Joli clin d’œil entre la vivacité des regards des statues en bois durs de palissandre de la forêt du Mont Passot et l’immortalité du Baobab qui donne son eau pour la vie… Des pièces uniques à venir contempler.