Nosy-Be, élue la plus belle île du continent africain, est une remarquable destination pour vos vacances. Ses plages de sable blanc et les plages turquoise vont vous convaincre d’y séjourner. Les hôtels y sont nombreux, et vous n’avez qu’à choisir.

Se loger à Ambatoloaka

Située sur l’une des principales villes balnéaires de l’île aux parfums, l’hôtel Claire de Lune et ses bungalows atypiques vous donnera envie de prolonger votre séjour aussi longtemps que possible. Dans le même genre, l’hôtel Coco Plage, en plus de ses chambres au bord de la mer, vous propose de faire une plongée sous-marine à la découverte de sa faune et flore. Un autre hôtel aux tarifs imbattables, l’Hôtel Ambatoloaka vous propose ses chambres tout confort et moderne.

Se loger à Andilana

Avec le Dauphin de Nosy Be, située sur l’une des plus belles plages de l’île, le paysage de cartes postal est au rendez-vous. Pour les amoureux de la simplicité, l’établissement Emeraude Lodge est là pour vous. De plus, l’hôtel possède un petit ponton pour observer le coucher du soleil au calme. Pour ceux qui préfèrent louer, la Villa Jongoa est là pour satisfaire votre famille et votre groupe d’amis. En plus d’une vue incroyable, elle dispose d’une piscine privée pour se rafraîchir durant les moments d’extrême chaleur.

Se loger à Hell-ville

Avec son très bon emplacement, les Bungalows d’Ambonara offrent un excellent rapport qualité-prix comparé aux autres établissements des alentours. Si vous voulez visiter la ville en profondeur, le Home Sakalava est une bonne alternative vue que cet établissement est situé à peine à 7 minutes à pied du port.

Se loger près de Nosy Sakatia

Si vous souhaitez continuer votre découverture des îles alentours, plusieurs logements sont disponibles près de Nosy Sakatia. La plage à proximité du Danae Beach Hotel est propice à des baignades en toute tranquillité. Dans le même ressort, l’écolodge l’Océan Beach Sakatia avec ses bungalows nichés au cœur des collines vous offriront une expérience extraordinaire. Le petit plus : le passage fréquent des baleines et des dauphins, mais aussi les tortues de mer qui viennent pondre sur leur plage.