Le salon ITM 2019 accordera une place importante à la promotion des investissements. Booking Hôtel Madagascar y participe activement. En matière de promo, le site propose la sienne à tous ceux qui viendront s’inscrire sur son stand.

6 mois offerts pour toutes nouvelles inscriptions

Site de réservation à vocation touristique, Booking Hotel Madagascar se tient prêt à se faire connaître un peu plus à travers son gérant et son équipe administratrice au salon ITM 2019. Vous retrouverez donc ce beau monde au stand C1, le 13, 14, 15 et le 16 juin au CCI Ivato. Ils réservent une belle surprise à tous ceux qui s’inscrivent pour la première fois au site BHM. En effet, une inscription équivalant normalement à un abonnement de 12 mois sur le site, deviendra à cette occasion 18 mois ! C’est-à-dire qu’il y aura 6 mois de plus offerts pour toutes les nouvelles inscriptions. Alors, profitez de cette aubaine ! Mais en fait, pourquoi s’abonner à Booking Hôtels Madagascar ?

Booking Hôtel Madagascar et son coup de pouce à la promotion de l’investissement

La participation de Booking Hôtel Madagascar à la promotion de l’investissement touristique à Madagascar est active. Le portail web a réussi à bâtir sa renommée autour de la présentation des bons plans pour découvrir le pays. Ceci est en étroite collaboration avec les meilleurs hôtels, espaces de loisirs, restaurants, discothèques, pubs et bars répartis à travers les 22 régions de l’île. Il est connu par les professionnels du voyage et les particuliers (touristes et voyageurs locaux ou étrangers) comme étant un facilitateur des réservations de lieux d’hébergement sur la Grande île. Il joue efficacement le rôle de trait d’union entre les entités touristiques et les clients.

Le salon ITM 2019, un événement qui promet d’être attractif

À sa huitième édition l’International Tourism Fair Madagascar 2019 se prépare à accueillir 15 000 visiteurs. Ces derniers seront plus à l’aise au Centre de Conférences Internationales d’Ivato, la surface d’exposition étant doublée par rapport à l’année dernière. Les 30 000 mètres carrés d’espace (au lieu de 15 000) recevront 300 stands au lieu de 247 comme en 2018.