La ville de Mahajanga sur la côte ouest de Madagascar, est l’une des destinations touristiques favorites des touristes nationaux. Cette ville cosmopolite dispose de nombreux arguments pour attirer les visiteurs, pour ne citer que ses plages et son front de mer très animé chaque soir. Plusieurs nouvelles infrastructures de loisirs viennent s’ajouter à ces atouts touristiques.

Un centre de loisirs nautique sur la Grande île

Aqualand Parc est synonyme de détente et d’amusement. Des journées d’aventures et de glisse vous y attendent. Situé à 7 km de Mahajanga, sur la route de l’aéroport Amborovy, cet espace de loisirs s’étend sur une superficie de 10 000 m2 de terrain, dont une partie vient d’être aménagée avec des toboggans de différentes tailles, arrivant chacun dans leur bassin. Au grand bonheur des vacanciers qui pourront profiter également de l’environnement luxuriant du parc. Toutes les structures et tous les matériaux du parc sont aux normes européennes.

Un atout touristique de plus

En période de vacances, la ville de Mahajanga voit sa population doubler. Grâce à son fort taux d’ensoleillement, elle est la première destination de vacances des habitants de la Capitale. Depuis le début des grandes vacances 2017, l’Aqualand Park accueille quotidiennement près d’une centaine de clients. Son parc verdoyant dispose d’une capacité d’accueil de 600 personnes et 200 voitures. Celui-ci constitue également une aire ombragée de détente en attendant les enfants qui jouent et s’ébattent dans les bassins.

Y aller
AQUALAND PARC
Route de l’aéroport Amborovy