Nombreux sont les très bons restaurants à Antananarivo. Il en existe pour tous les goûts mais aussi pour toutes les bourses, à tel point qu’il est devenu difficile de choisir là où on veut aller.

Choisir un restaurant « chic »

Le cadre d’un restaurant compte beaucoup pour attirer la clientèle. C’est dans cette optique que certains restaurants gastronomiques se tournent. Le restaurant Shakan, situé à La City Alarobia est là pour vous. Avec ses cocktails divers et variés, vous pouvez déguster des plats les plus simples au plus élaboré. Dans le même genre, le Grand Hôtel Urban à Ambatonakanga est un endroit idéal pour vos apéros ou vos after work avec son cadre exceptionnel, surtout sur la terrasse où vous avez une vue sur toute la ville. Fan de gastronomie italienne ? Le Nerone à Antaninarenina saura vous satisfaire entièrement. Authenticité garantit !

Adepte de la nourriture chinoise ?

Les restaurants proposant des plats chinois sont sans doute ce qu’il y a de plus nombreux à Tana. Par exemple, Dynastie située à 67ha saura vous satisfaire avec ses plats à des prix très abordables pour la quantité et la qualité. Vous pensez que les plats fait maison ont un gout différent de ceux qui sont industriels ? Eh bien vous avez parfaitement raison. Avec les petits plats de Maman située à Amparibe, vrai cuisine chinoise garantie. De plus, un service de livraison est disponible pour ravir ceux qui n’ont pas le temps de se déplacer. Le cadre du restaurant O’loft Antanimena vous transportera au cœur de la chine, et ses plats aussi par la même occasion.

Le meilleur rapport qualité-prix

Le prix élevé ne fait pas forcément la qualité d’un restaurant. En effet, il y a plein de petit restaurant où l’on peut manger pour un très bon rapport qualité-prix. Par exemple, Jade à Mahamasina où vous pouvez déguster des soupes très bien garnies à un excellent prix. Située à Behoririka, près de la librairie Mille-Feuilles, le snack De notre ferme vous propose des petits plats simples et pour un prix plus que dérisoire. Leur spécialité ? La lasagne grecque, une véritable tuerie !