Une des plus belles destinations à Madagascar, avec ses sables blancs et son écosystème, Diego-Suarez est une des destinations les plus prisées. Nombreux sont les hôtels à votre disposition pour y séjourner.

Trouver un logement au centre-ville

L’Hôtel de la poste, l’un des plus connus à Diego, se trouve à peine à 600 m du centre. Ses chambres avec vue sur la mer, sa piscine et son restaurant vous feront rêver. Dans le même genre, mais située en front de mer cette fois, la maison d’hôtes Perle de la baie est idéale pour les grandes familles et personnes désirant la tranquillité. Vous tomberez sous le charme de L’Hôtel le Jardin exotique qui porte bien son nom. Pour les soucieux de l’environnement, l’Hôtel Écologique Hermes à Ambanja vous propose ses bungalows tout mignons entre cocotier et plage.

Séjourner dans un hôtel proposant du kitesurf

Une activité à essayer à tout prix ! Partez à la découverte de la Mer d’émeraude avec le Babaomby Island Lodge qui vous propose ses activités de kitesurf et de windsurf sur l’un des plus beaux spots au monde. Le Kit Paradise se trouvant dans la baie de Sakalava vous propose les mêmes activités mais avec un cadre encore plus époustouflant. Dans le même style, l’hôtel Royal Sakalava mérite largement le détour.

Se loger à Ramena, un village typique de pêcheur

Un incontournable des excursions à Diego-Suarez, le village de Ramena possède tout son charme atypique. L’hôtel Les 5 Trop Près vous propose ses services, tout cela les pieds dans l’eau et sur le sable blanc. L’hôtel Tarondro Ramena Nofy vous propose de séjourner dans un cadre calme entouré de verdure. De plus, celui-ci est situé un peu loin du brouhaha du village, mais reste tout de même assez proche. Également dans le même cadre de verdures, l’hôtel Villa Palm Beach, qui ressemble plus à une maison d’hôte, vous permettra de passer des vacances loin de tout. Et pour ceux qui désirent bien profiter de la plage de Ramena, mais aussi de la Mer d’Emeraude, l’hôtel Meva Plage est le parfait compromis puisqu’il se situe entre les deux.