Bella Donna Ifaty

Le Sud-Ouest de Madagascar est réputé pour sa richesse inestimable en ce qui concerne la faune et la flore endémiques. Située près d’une vingtaine de kilomètres de la ville de Tuléar, Ifaty est une station balnéaire où vous pouvez confirmer la richesse de cette partie de la Grande île. Ifaty est calme et agréable à vivre. L’hôtel Belle Dona incarne dans toute sa splendeur cette ambiance de détente.

Un hôtel de charme

Situé au bord même de la mer d’Ifaty, l’hôtel a une vue exceptionnelle sur le lagon. Le décor invite directement à la détente. L’emplacement de l’établissement est exceptionnel. Son jardin est entretenu à la perfection et ses hébergements sont construits avec des matériaux locaux. En bref, l’endroit est accueillant et chaleureux.
Dès l’entrée, on se sent transporté dans un monde à part où le calme règne en maître. La grande terrasse de l’hôtel est l’endroit idéal pour un petit moment entre amis ou pour lire un bon livre tout seul. N’hésitez pas à parcourir le site officiel de l’hôtel pour un petit aperçu de l’ensemble.

Un restaurant avec vue sur la mer

Le plus de l’hôtel est invraisemblablement la situation de son restaurant. La salle est ouverte sur une grande terrasse avec vue dégagée sur la mer. À l’ombre des palmiers et des cocotiers, vous pourrez siroter des jus de fruits et des cocktails. Sinon, allez au bar. Le décor est tout à fait idyllique.
Le petit-déjeuner peut être servi sur la grande terrasse où la brume du matin et le son de la mer vous berceront. L’équipe de la cuisine est prête à vous offrir tout ce que vous voulez. Il suffit de commander.

Des activités et des découvertes

En plus des bungalows confortables et bien équipés, les activités en tout genre attireront sûrement votre attention. Elles sont organisées par l’hôtel au grand bonheur des clients. L’une des plus intéressantes et la sortie en pirogue sur le magnifique lagon. Pas besoin d’un moteur bruyant, au son de la mer, on a l’impression de voler au-dessus. Il est aussi possible d’admirer les alentours de la plage avec un moyen de transport atypique, la charrette à zébu. Rien de tel pour un dépaysement total et une immersion dans la vie des Malgaches.