Vous êtes touriste à Antananarivo et vous ne savez pas où passer la nuit? Ne vous inquiétez pas, on y trouve bien de tout non ? Et pourquoi pas un bon hôtel ? En fait, les bons hôtels, ce n’est pas ce qui manque dans la capitale de Madagascar. Nous allons justement en parler dans cet article, alors installez-vous bien, car ceci vous concerne. Bonne lecture !

Hôtel Colbert : quatre étoiles à proximité du palais présidentiel

Si vous êtes amateur de quartiers chic, il vous faut l’Hôtel Colbert pour passer la nuit. Cis au 29, Rue Prince Ratsimamanga à Antaninarenina, l’hôtel est bien connu de tous les chauffeurs de taxi. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un endroit très fréquenté des touristes à cause de son excellente réputation. Au menu, il y a bien sûr la chambre non-fumeurs, le bar intérieur, le restaurant, la piscine, le salon de massage, l’accès handicapé et le wifi. Pour couronner le tout, la maison accepte les animaux. Tout ceci, vous pourrez en bénéficier pour un tarif de base de 60 euros la nuitée. Alors, pourquoi hésiter? C’est en plein centre-ville et c’est facile à trouver… En plus, pour un hôtel à quatre étoiles, ce n’est pas si cher que ça.

La maison Familiale Fi : un havre de paix à la périphérie de la ville

À seulement une heure de voiture du centre-ville, vous serez déjà en mesure de trouver du calme et de la sérénité. Si vous venez de descendre de l’avion et si vous êtes encore fatigué et étourdi par le voyage, alors le mieux c’est que vous alliez dormir à la maison familiale Fi. C’est un bel endroit, sympathique, calme et propre. Un beau paysage de campagne boisée entoure l’hôtel. L’air y est encore pur et au réveil le matin, vous entendrez le chant des oiseaux… Bien entendu, nous ne vous l’aurions pas proposé si l’endroit ne disposait pas de restaurant. On vous proposera sans doute du fromage local. Nous vous conseillons d’accepter d’y goûter, car c’est un véritable délice. Alors bon séjour et bonnes vacances !