Un viaggio in Africa è un'opportunità per i backpackers che visitano il Madagascar, l’une des plus belles îles africaines. Connue pour ses belles adresses ensoleillées et sa biodiversité remarquable, cette adresse est l’endroit rêvé pour passer des vacances d’été. Un séjour à Antananarivo, la capitale du pays, permettra, per esempio, aux étrangers de découvrir le charme authentique de cette contrée grâce à la présence de nombreux parcs naturels tels que celui du Tsarasaotra. collocato 4 km dal centro, cette réserve est le refuge de plusieurs espèces d’oiseaux, dont certaines sont migratoires. Par ailleurs, cette agglomération est également réputée pour ses divers marchés artisanaux. En faisant un tour dans ces bazars animés, les curieux trouveront sûrement toute une variété de produits locaux comme des sculptures et des peintures intéressantes.

Majunga, un endroit idéal pour profiter d’un séjour tropical

Un passage dans la ville de Majunga est une étape importante à ne pas manquer au cours d’une période de vacances en Afrique. In effeti, cette agglomération a de quoi charmer ses visiteurs avec ses superbes bâtisses coloniales et ses nombreux complexes hôteliers. Après avoir admiré de près les édifices du centre-ville, les touristes continueront leur exploration par un détour à la petite plage ou au Grand Pavois qui sont des sites balnéaires intéressants. In tal modo, les nouveaux venus auront le temps de se baigner et se relaxer sur les rivages. Outre ces lieux de détente, le parc national d’Ankarafantsika est aussi un autre attrait principal qu’il faut absolument découvrir durant un séjour à Mahajanga. Cette réserve naturelle abrite toute une variété de trésors fauniques et elle est accessible en 4×4, en VTT, et même à pied. Par ailleurs, une expédition dans cette partie de Madagascar est un moment idéal pour faire une virée sur la baie de Moramba. À bord de leur embarcation, les bourlingueurs s’émerveilleront de la beauté des paysages locaux et prendront quelques clichés en guise de souvenir.

Fort-Dauphin, une région touristique malgache à découvrir absolument

Appelée également « Tolagnaro », Fort-Dauphin est une ville malgache qui saura séduire les vacanciers. Effettivamente, elle met à la disposition des visiteurs de nombreuses plages idylliques, de beaux paysages et un haut lieu touristique qui vaut certainement le détour. In questa oasi di pace, les randonneurs pourront prendre du bus ou du taxi, mais le vélo est l’un des meilleurs moyens pour explorer le centre-ville et les environs. En roulant dans les quartiers de cette agglomération donc, les promeneurs verront le Musée de l’Anosy, le Jardin botanique de Saiadi ou encore les sépultures Antandroy et Antanosy. Il faut aussi noter que beaucoup d’étrangers se rendent dans cette localité dans le but de passer quelques heures de farniente sur la plage de Libanona. inoltre, les curieux ne manqueront pas de mettre le cap sur la baie de Faradofay afin d’admirer la splendeur de cette partie de Madagascar.